Apprenti(e) comptable

Comptabilité
75
Publié il y a 7 mois

Dans le cadre du remplacement d’un contrat d’apprentissage, nous recherchons un(e) futur(e) apprenti(e) Comptable en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, pour une durée de 2 ans, avec un démarrage au plus tard le 01/09/2023.

Sous la supervision du Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge de :

  • la tenue de l’ensemble de la comptabilité
  • la préparation des règlements
  • la gestion des notes de frais
  • des rapprochements bancaires
  • du relationnel avec l’expert-comptable qui gère le social et les clôtures annuelles la participation aux travaux de clôture

Cette liste n’est pas limitative et est susceptible d’évoluer en fonction des outils informatiques et de l’organisation du service.

Vous êtes engagé(e) dans un cursus de formation en Master 1 ou équivalent en Comptabilité et Gestion des entreprises et vous êtes opérationnel(le) sur la tenue de la comptabilité. Vous justifiez d’une première expérience réussie en la matière.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et “agile” compte-tenu de l’aspect multi-tâches des missions proposées. Vous avez envie d’être intégré(e) à un collectif de travail dans un cabinet à taille humaine, pour deux années d’apprentissage qui vont permettre d’acquérir une connaissance globale de la gestion d’une PME en plein développement.

Le poste est basé à Paris.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Contrat d'apprentissage

Postuler en ligne

Candidature

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Ces offres peuvent également vous intéresser

Assistant(e) administrative-comptabilité

Apprenti(e) comptable

Assistant comptable

Assistant(e) comptable

Secrétaire comptable